A propos de nous
Nous sommes au départ des passionnés de voyages, tombés en amour de Bali il y'a très longtemps aussi bien pour leur culture que pour leur artisanat. 
Que ce soit en matière de décoration ou pour la mode et ses accessoires, Bali fascine par la qualité et la beauté des produits faits à la main !
En 2018 nous avons franchi le cap en commercialisant les fameux "Bali bag" ronds en rotin et en paille. Le succès a été immédiat et vos retours extrêmement encourageants.
Nous sommes alors retourné à Bali bien décidé à aller à la rencontre de nouveaux artisans en quête de nouveaux sacs tous plus beaux les uns que les autres.
... Et vous voilà sur notre site 
Notre siège social se situe à l'adresse suivante : 
9 RUE JEAN COCTEAU
33270 BOULIAC
FRANCE
Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons, nous vous répondrons dans les plus bref délais ! 
Myroundbag est une marque déposé de la société BOHO CORNER ®, SAS au capital de 25000 euros et immatriculée en France au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro  843 045 303 
Nos produits
Tous nos sacs sont fabriqués en Indonésie. Nous allons à la rencontre de nos fournisseurs, il s'agît souvent de familles d'artisans situés sur les îles de Bali, Java, Bornéo ou Lombok.
Nos artisans ne fabriquent pas à la chaîne leur produits et il vous sera parfois nécessaire de patienter quelques jours le temps que votre sac soit confectionné.
Nous apportons de l'importance à respecter un commerce équitable avec nos artisans, ils sont bien plus que des fournisseurs pour nous.
Nous n'avons pas de boutique ou de show room, nous vendons seulement en ligne.
Nous travaillons néanmoins avec des professionnels en leur fournissant nos produits.
Eux même proposent nos sacs dans leur points de ventes en appliquant le tarif de leur choix.
Si vous êtes vous-même un professionnel, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous proposons une garantie de 30 jours. Votre produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour nous le retourner à partir de la date de reception de celui-ci.
Nous avons une liste de diffusions à laquelle vous pouvez vous abonner en cliquant ici par exemple.
Nous nous engageons à ne pas communiquer votre adresse email à un tiers. 
Nous nous engageons à ne pas spammer votre boîte aux lettres. 
Nous vous invitons à ajouter notre adresse email contact@myroundbag.fr dans la liste des contacts approuvés.
Commandes
Vous n'êtes pas obligé de créer un compte pour passer une commande. Vous pouvez commander comme "invité".
Néanmoins en vous enregistrant vous aurez accès à l'historique de vos commandes sur notre site.
Déjà merci :) 
Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous allez recevoir une facture et un mail de confirmation vous indiquant que votre commande est en cours de traitement.
Nous transmettons alors votre commande à nos fournisseurs afin qu'ils s'assurent de la bonne réalisation de votre sac.
Ils se chargent de l'expédier et nous communiquent le numéro de suivi de votre colis.
Vous êtes alors alerté par email que votre commande a été expédiée, dans ce mail est présent le lien vous permettant de suivre le parcours de votre colis.
  • Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier le dossier spam de votre boîte email pour vous assurer que notre notification n'a pas été "éclipsée" par votre logiciel de messagerie (vous pouvez d'ores et déjà ajouter notre adresse email à la liste des expéditeurs approuvés).

  • Il est arrivé que des clients passent commande en faisant une erreur de saisie, cela peut arriver.
    Pas d'inquiétude, contacter nous et nous vérifierons et corrigerons l'adresse email en erreur. Nous vous renverrons par la même occasion les notifications qui vous ont échappées!
Vous pouvez payer sur notre site avec votre carte bleu Mastercard, Visa, American Express ou tout simplement avec votre compte PayPal.
Bien entendu les transactions sont sécurisées. Dès votre navigation sur notre site vous êtes sur un serveur sécurisé par le protocol SSL (vous pouvez vérifier la présence du HTTPS dans la barre de saisie de votre url ainsi que la présence d'un cadenas)

Notre site est hébergé par la platefore Shopify et nos deux prestataires de paiements sont PayPal ainsi que Stripe qui sont tous deux ultra sécurisés !
Livraison
Nos prix incluent les frais de ports. Il n'y a pas de surprises à avoir au moment du paiement.
Néanmoins si vous souhaitez profiter d'une livraison plus rapide, vous aurez la possibilité de sélectionner un autre mode de livraison (facturé à partir de 20€ selon le poid calculé de vos articles)
Cela dépend du mode de livraison que vous avez sélectionné.
Par défaut la livraison est gratuite (inclus dans le prix de votre sac) avec le service standard de la poste Indonésienne, les délais de livraisons dépendent de votre pays mais comptez environ 2 semaines pour la France. Ce délais peut être rallongé en raison d'évènements exceptionnels dans le pays.

Si vous avez opté pour une livraison avec EMS (payante), vos colis seront acheminés sous 5 à 9 jours selon votre pays. Ce mode de livraison offre de meilleures garanties que celui de la poste indonésienne (il est l'équivalent du service Chronopost en France).
Lorsque votre sac a été expédié, vous avez dû recevoir un email avec un lien qui vous redirige vers le site du transitaire que vous avez choisi en passant votre commande.

Ce lien est semblable à celui-ci : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=RR047646494ID

Vous serez alors redirigé en cliquant sur ce lien vers le site du transitaire, vous n'avez normalement rien à saisir.
Si malgré cela vous rencontrez des problèmes pour suivre votre colis, vous pouvez nous contacter.
Quel dommage mais cela peut arriver.
A la reception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous le renvoyer à l'adresse suivante : 
BOHO CORNER
9 rue Jean Cocteau
33270 BOULIAC - FRANCE

Si le sac nous a été restitué dans son état d'origine et dans son emballage, nous procèderons sous 3 jours au remboursement de votre commande. 
Vous recevrez alors un email automatique vous indiquant que votre carte de crédit ou votre compte Paypal a été re-crédité.
Notez qu'en fonction de votre banque il peut se passer quelques jours avant que nous ne visualisiez une ligne au Crédit.
Il se peut que votre commande soit composée d'articles vendus par différents fournisseurs auquel cas il nous est impossible de réaliser un groupage de vos articles, chaque fournisseur expédie ses articles de son côté.
Contactez-nous pour que nous vérifions où en est votre second envoi.
Nous ne pouvons malheureusement pas être tenu responsables des délais ou dysfonctionnements imputables aux transitaires en charge de votre commande. L'Indonésie et particulièrement Bali comptent de nombreux jours fériés. En raison de leur culture et de l'importance de la religion Hindou, Bali vit au rythme des cérémonies .

Contactez nous et nous étudierons avec vous le suivi de votre colis.
Un colis est toujours identifié par un numéro de suivi et chacun de nos transitaires dans votre pays est en mesure d'investiguer pour savoir où est votre colis.
Si celui-ci est reconnu comme perdu, il vous faudra nous envoyer une attestation du transitaire reconnaissant qu'ils ne sont pas en mesure de retrouver votre colis. 
Vous serez alors remboursé de votre achat sous quelques jours.