Véritable phénomène mondial dans la mode qui a débuté à Bali au début de l'été 2017, ce sac rond en rotin entièrement fabriqué à la main et au style bohème et ethnique ne se fabrique qu'à Bali et nulle part ailleurs, on vous explique pourquoi ici.

Avec sa lanière en cuir véritable et son habillage intérieur fait d'un batik traditionnel aux couleurs locales on vous promet THE coup de cœur !!


Le Bali Round Bag requiert plusieurs jours de travail pour être fabriqué et fait vivre de nombreuses familles dans des zones qui ne bénéficient pas du tourisme.
Découvrez nos vidéos dans l'article fabrication de chacune des étapes.

Très vite, ce sac a fait le buzz dans le monde entier, au point que pas une blogueuse mode ne possède pas son propre sac de Bali en rotin, il suffit de vous balader sur Instagram pour vous en rendre compte.

Arrivé tardivement au début de l'été 2017 à Bali, il était trop tard pour le voir envahir nos régions.
Mais cette année, il en sera autrement et on vous met au défi de ne pas craquer pour ce sac fantastique dont on ne se lasse pas.


P ourquoi vous ne trouverez pas ce sac chez les grandes enseignes et la "fast fashion" ?
Tout simplement car il est impossible d'industrialiser sa production.
Nous vous invitons à consommer de manière plus responsable et raisonnée, en orientant vos choix sur la qualité des produits, la réduction de l'impact environnemental et en respectant certaines normes sociales.

Chez myroundbag, il nous a fallu patienter de nombreuses semaines pour nous constituer du stock et c'est aussi pour cette raison que nous ne vous proposons que les BEST-SELLERS.

On pourrait penser que ce phénomène de mode se tasse à Bali mais pas du tout, là-bas tout le monde court encore après son Bali Round Bag et de nombreuses déclinaisons voient le jour. On vous promet que quelques années s'écouleront avant que vous ne vous lassiez de cette merveille à votre bras.

Ce sac existe en 15, 18, 20 et 25 cm.

Nous ne vous proposons que le best-seller en 20 cm. Les autres dimensions étant soit trop petites soit trop grandes.
Chez myroundbag, on préfère vous proposer plus de choix dans UN seul modèle.

Important, ce sac garde une légère odeur de fumée car parmi les étapes de fabrication, il y a celle qui consiste à laisser une journée entière le rotin se solidifier et cuire au four (voir nos vidéos).
Chaque sac étant fait à la main, il peut apparaître de très légères imperfections, chaque sac est unique en ce sens.
Après avoir visionné nos vidéos, vous comprendrez la valeur inestimable d'avoir entre vos mains cette merveille.

On ne se lasse pas d'en vanter les mérites, nous pourrions vous-en parler des heures.

Et vous quel modèle vous va le mieux ?