Livraison

exemple de livraisonNous livrons dans le monde entier. Nos prix affichés TTC inclus les frais de port pour l'Europe.
Une fois votre commande expédiée vous recevez un lien similaire à celui-ci vous permettant de suivre l'évolution de votre colis : 

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=RR047646494ID

Nous expédions directement depuis l'Indonésie.
Les délais de livraisons peuvent dépendre du pays dans lequel vous vous situez.
Comptez en moyenne 2 semaines pour la France.
Ce délais peut varier en fonction d'événements exceptionnels dans le pays.

Nous proposons un mode de livraison équivalent au service Chronopost en France, à savoir EMS International. Les délais de livraisons sont alors compris entre 5 et 9 jours selon le pays dans lequel vous vous situez.

Nous ne pouvons être tenu responsable d'éventuels retards liés à la livraison de votre colis. 

Préparation de votre colis

Tous nos articles sont réalisés à la demande. Chaque article est unique, il faut compter entre 1 et 5 jours de délais de préparation.
Nous sommes en relation directe avec nos fournisseurs et nous nous efforcerons de vous tenir informé en cas d'événements exceptionnels ayant un impact sur le délais de préparation de votre colis.

Retours

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre sac, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* sac avec des signes évidents d’utilisation.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@myroundbag.fr  


Expédition retour

Pour retourner un produit, contactez-nous par email contact@myroundbag.fr, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Les frais d'expédition sont à votre charge.